Améliorer sa communication pour mettre en place des relations constructives au sein de son équipe et améliorer l’efficacité de la méthodologie et de l’organisation de son travail
Comprendre les différences de personnalités au sein d’une équipe pour pouvoir établir une communication efficace
Acquérir des techniques de communication permettant de gagner en aisance et en confiance en soi et de faciliter son développement professionnel
Conduire une démarche d’accompagnement au changement en anticiper les difficultés pour les équipes
Identifier les risques de conflits et mettre en oeuvre des techniques d’arbitrage et de médiation pour sortir du conflit
Prendre la parole avec aisance lors d’animation de réunion ou de présentation de projets, sans se laisser déstabiliser
Accueillir ses interlocuteurs avec professionnalisme et communiquer avec aisance
Savoir gérer les situations tendues au téléphone en préservant la relation client
Gagner en aisance dans ses relations au téléphone et valoriser l’image de son entreprise
S’affirmer et développer une image positive de soi
Réagir plus sereinement aux situations stressantes, aux tensions, aux conflits
Savoir gérer les priorités et mettre en place un système d’organisation efficace
Mettre en place une stratégie individuelle de gestion du stress
Acquérir des outils et des méthodes pour accompagner individuellement des salariés en situation d’apprentissage
Transmettre efficacement son expertise en situation occasionnelle de formation
Accueillir ses interlocuteurs avec professionnalisme et donner une image positive de son entreprise
Liste non exhaustive...
Améliorer sa communication pour mettre en place des relations constructives au sein de son équipe et améliorer l’efficacité de la méthodologie et de l’organisation de son travail
Comprendre les différences de personnalités au sein d’une équipe pour pouvoir établir une communication efficace
Acquérir des techniques de communication permettant de gagner en aisance et en confiance en soi et de faciliter son développement professionnel
Conduire une démarche d’accompagnement au changement en anticiper les difficultés pour les équipes
Identifier les risques de conflits et mettre en oeuvre des techniques d’arbitrage et de médiation pour sortir du conflit
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